Calendrier des conférences
par A. Boudet

Notes aux organisateurs de conférences

Si vous souhaitez m'inviter à donner une conférence,
les thèmes que je propose sont décrits dans un document pdf accessible par ce lien

Domaine de la Salz, Sougraigne, Aude

Jeudi 20 et Vendredi 21 aout 2020
15h30

accueil à partir de 14h30

Deux CONFÉRENCES par A. Boudet
dans le cadre des Rencontres de la Salz

Les 20 et 21: précisions à venir

L'ADN et le champ d'information cosmique

Quel est notre véritable code génétique?

Depuis 1944, nous savons que la molécule ADN porte les codes génétiques. Toutefois, nous ne sommes pas programmés par ce code, car il existe de nombreux mécanismes qui modulent son expression dans notre corps, décrits en particulier par la biologie de l’épigénétique.

Bien plus, il existe un code génétique électromagnétique. Des scientifiques ont montré que les organismes vivants émettent de la lumière (biophotons) à très faible intensité. L’ensemble des biophotons de l’organisme constitue un champ cohérent porteur d’information qui coordonne les processus vitaux de l’organisme et maintient son intégrité.

Des codes similaires provenant de plans supérieurs de réalité, sous-tendent l’apparition et l’évolution des organismes terrestres et des objets cosmiques.

Les sons qui créent des formes

Ont-ils participé à la création du monde (et à son évolution)?

Lorsqu'une plaque sur laquelle on a déposé du sable est soumise à une vibration ou à un son, le sable s'arrange en d'extraordinaires figures géométriques. Ces figures sont segmentées en cellules symétriques d'autant plus fines et complexes que la fréquence vibratoire est élevée. Des gouttes d'eau isolées pulsent et s'organisent en polyèdres.

Par ce procédé, le son est transcrit en formes. La voix humaine produit de merveilleuses figures et l'on peut suivre les formes d'une musique.

Beaucoup de ces figures acoustiques sont analogues à des formes que l'on trouve dans les végétaux et les animaux, et aussi dans les planètes et les crop-circles. Se pourrait-il que le monde et la nature aient été créés par des sons, comme le rapportent les mythes de nombreuses traditions?

Programme complet des conférences de juillet et aout

Précisions à venir

Renseignements pratiques

Lieu: La Source Salée, Domaine de la Salz, 11190 Sougraignes

Participation: 10 €; adhérent 5 €, + une boisson offerte

Renseignements
https://www.histoireetmystere-salz.fr/

https://www.facebook.com/HEMA.SALZ

Réservation
07 69 38 99 90
https://www.histoireetmystere-salz.fr/reservation-en-ligne/